mardi 10 juin 2008

Mensajes personales (2)

pour Julieta Dafne de la part de Aude:
Tes études me paraissent interessante, moi une de mes matières que j'étudie au lycée est l'économie. Je te souhaite bonne chance pour tes études.

pour Iris de la part d'Iris
Salut Iris! Comment vas-tu? J'ai choisis de t'écrire un petit mot pour qu'on fasse meilleure connaissance et ainsi établir un contact qui je l'éspere sera positif! J'ai vu que tu pratiquais beaucoup de sport, y'a t-il des infrastructures dans ton lycée qui te le permettent? Tu m'as l'air d'apprécier le meme genre de musique que moi, c'est une bonne chose! en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne fin d'année sous le soleil A bientot

pour Regina Hernández de la part de Fleur
Bonjour Regina ! Je m'apelle Fleur et j'ai 17 ans (enfin bientôt) ! J'ai lu ta petite présentation et je me suis rendu compte que l'on a beaucoup de points en communs (j'écoute toutes sortes de musiques & j'adore le chocolat & les garçons.. =) J'espere que l'on poura faire connaissance, et que tu pourras m'en dire plus sur ton pays et ta culture car je trouve cela vraiment passionant de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles choses.. Surtout que je rêve d'aller au Mexique depuis toute petite.. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation à toi et tous tes camarades!
En ésperant avoir une réponse de ta part.. Bisous

Aucun commentaire: